top of page

 

   

Propriétaires 

 Tarifs

Vous souhaitez louer votre résidence à Palavas-les-Flots?

Nous vous assistons dans la location de votre bien et préparons votre logement pour accueillir vos locataires.

Lors du premier rendez-vous,

  • Évaluation du type de forfait correspondant le mieux à vos besoins

  • Conception du formulaire de l’inventaire: lister pièces par pièces les meubles, les objets, les appareils….

  • Prise de photos pour présentation du logement

  • Constitution du cahier d’accueil des locataires (notice des appareils, code WI-FI, particularités, règlement intérieur…)

Arrivée des voyageurs

  • Gestion et Accueil des voyageurs: Prise de contact et rendez-vous avec les voyageurs: Vous nous fournissez les coordonnées de vos locataires, nous nous chargeons de les contacter afin de connaitre leur date et heure d’arrivée dans le logement et ainsi convenir d’un rendez-vous avec eux pour les accueillir et leur remettre les clés du logement.    

  • Accueil personnalisé des voyageurs, remise des clés, présentation du logement avec les explications nécessaires (utilisation électro-ménager, code WIFI, particularité du logement…). Nous faisons ensemble l’état des lieux et leur remettons un inventaire du mobilier présent.

  • Récupération du chèque de caution le cas échéant.

  • Remise du livret touristique aux voyageurs contenant toutes les informations touristiques et pratique sur Palavas et la région. Nous sommes leur seul interlocuteur et restons joignables pour eux pendant toute la durée de leur séjour.

  • Nous vous envoyons un SMS lorsque vos locataires sont installés.

Départ des voyageurs

  • Prise de contact avec les voyageurs 24h avant leur départ pour convenir d’une heure de rendez-vous, tour du logement pour état des lieux en présence des locataires (tour de pièces, état des lieux en général, liste des éventuelles détériorations, casses, etc….) récupération des clés.

  • Après le départ des locataires, inspection en détail du mobilier avec inventaire (fonctionnement général des appareils, des lampes, inventaire vaisselle, etc…)

  • Envoi de SMS au propriétaire. En cas de problèmes, compte-rendu détaillé avec photos.

 

Kit Accueil

  • Entre chaque locations, nous fournissons un kit composé de café, thé, savon, shampoing, gel douche, papier hygiénique et essuie-tout, liquide vaisselle et éponge afin de palier aux premières nécessités des voyageurs le temps de leur installation (prévu pour 2 jours pour 4 personnes).

 

Entretien des lieux – Ménage

  • Nous aspirons et lavons les sols de tout le logement + nettoyage complet et désinfection salle de bains (lavabo-douche) et WC (cuvette-lunette) + cuisine (évier, plaque de cuisson, réfrigérateur et micro-ondes). Le cas échéant, nous nettoyons aussi toutes traces ou saleté (traces sur les vitres, amas de poussières…) afin d’accueillir vos prochains locataires dans un logement propre.

  • Spécial COVID-19: nous prenons desormais un soin particulier à désinfecter les poignées de portes et fenêtre, les interrupteurs ainsi que que boutons de commande des appareils

Linge de maison

Service blanchisserie:

  • Nous lavons, séchons et installons les draps, serviettes de toilettes, torchons de cuisine et tapis de bain.

 

Service de location:

  • Vous ne souhaitez pas fournir vos draps, nous vous proposons de louer les nôtres (Le service comprend la location et le service blanchisserie)

  • Nos parures comprennent les draps (alèse sur demande, drap-housse, taies d’oreillers, housse de couette ou drap plat suivant saison) ou les serviettes de toilette (drap de bain, serviette et serviette à main + tapis de bain). Nous fournissons également des torchons de cuisine sur demande.

Autres services

  • Assistance technique: nos techniciens interviennent dans la journée en cas de problème.

  • Transfert: nous venons vous chercher ou vous amener à la gare ou l’aéroport.

  • Loisirs: Nous vous proposons via des partenaires sérieux et professionnels des services de massage bien-être, location de bateau, location paddle, cours de yoga … et pendant ce temps nous nous occupons de vos enfants.

Gestion locative

  • Nous nous occupons de la location de votre logement depuis la mise en ligne de l’annonce sur les sites de locations dédiés (photos professionnelles de votre logement) avec gestion des réservations et du calendrier, jusqu’à l’accueil de vos locataires: confiez-nous la gestion de votre bien toute l’année afin d’optimiser vos rendements locatifs.

Intendance

  • Préparation du logement: vous souhaitez venir passer quelques jours dans votre logement, nous préparons votre arrivée (branchements, allumage radiateurs et chauffe-eau, courses alimentaires….)

Nous nous déplaçons à votre demande pendant la durée du séjour de vos locataires pour vigilance, vérification ou tout autre services dont vous auriez besoin.

bottom of page